Ficher Sauvetage

  • Utilitaire de récupération de récupérer des données supprimées à partir du disque dur, carte mémoire, clé USB, disques durs externes.
  • Vous permet d'apprendre comment faire pour récupérer les fichiers Outlook par analyse rigoureuse.
  • En vedette avec built-in "trouver l'outil« module de recherche avancée et de haute qualité
  • L'utilisateur peut maintenant récupérer des fichiers photo à partir de lecteurs flash USB, appareil photo numérique et sauvetages également des fichiers d'images RAW

Sauvetage Ficher après la suppression des données de la Corbeille

Windows et Mac sont bien connus du système d'exploitation commercialisé par Microsoft et Apple Inc, qui a été réellement conçu pour satisfaire aux exigences des gens en général dans leur vie. Système d'exploitation Windows est livré avec différentes versions comme XP / Vista / Windows 7 / Windows ME, et la dernière version de Windows lancée par Microsoft est Windows 8, qui a une vision totalement différente et rend les gens fous après. Window 8 prend en charge un système de fichiers de la technologie de pointe appelée ReFS. Fenêtres organise les données à l'aide d'un format de fichier différent en FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, ReFS etc Le même façon Mac est un système d'exploitation basé sur UNIX développé plus faciles à utiliser des interfaces conviviales. Comme il est fabriqué en utilisant la base Unix OS, donc c'est très moins sujettes à d'éventuels virus ou attaque de malware. Il prend en charge différents formats de fichiers tels que HFS, HFSX.

Avec l'avènement de la technologie, on ne peut pas imaginer un travail sans l'aide de la technologie. A partir de travaux de papier à la sécurité, nous utilisons tous nos ordinateurs personnels. Ainsi, il peut être facilement estimé combien frustrant et déprimant peut-il être pour un utilisateur lorsque certains de leurs fichiers importants disparaissent ou est disparu de leur système d'exploitation. De nos jours, au programme du jour, nous avons besoin d'effectuer de nombreuses tâches dans notre PC, et nous arrivons souvent à travers situation délicate, avec différents types d'obstacles tout en essayant de trouver les fichiers supprimés qui est effacé ou perdu de notre PC sans le savoir.

Prenons un scénario où l'utilisateur sans le savoir supprime un fichier à partir de leur corbeille, afin de libérer de l'espace pour d'autres fichiers sans importance. La question clé est tard utilisateur vient de savoir que le fichier qu'il / elle supprimée sera nécessaire pour leur examen externe à l'université. Si vous êtes dans cette situation ne panique pas. Il est naturel d'être inquiet mais voici la solution à votre problème, il vous suffit de télécharger le logiciel de fichiers de secours, et ici tous vos fichiers sont récupérés par certains quelques clics. En fait, quand un fichier est supprimé ou perdu de notre système, ils ne sont pas définitivement disparu de notre PC, seule l'adresse de pointeur vers le fichier est supprimé. Penchons-nous sur quelques autres scénarios qui pourraient conduire à la suppression ou la perte de données de votre système d'exploitation.

Certains scénarios de perte de données et de suppression:

  1. Il arrive parfois lorsque l'utilisateur perd ses photos les plus précieux de leur appareil photo numérique après la corruption soudaine de la carte mémoire. La carte mémoire peut être endommagé en raison de mauvaise manipulation d'appareils ou la suppression brutale des périphériques de stockage externes.
  2. Lorsque vous supprimez ou videz la corbeille vous voyez que tous vos fichiers sont supprimés. Fondamentalement, le pointeur vers le fichier est supprimé et l'espace libre est marqué par le système d'exploitation.
  3. Parfois, vous pouvez copier un fichier important d'une source à l'autre, mais mon erreur vous vous retrouvez en cliquant sur l'option de suppression au lieu de l'option de pâte. Ainsi, il est maintenant possible pour vous de corriger une telle suppression trop.
  4. Virus ou un malware attaque est la raison la plus meurtrière pour vos fichiers manquants. Virus puissants mangent toutes vos données et de logiciels si des mesures appropriées ne sont pas prises à temps.
  5. L'utilisation de l'application d'une tierce partie non autorisée peut également supprimer vos fichiers à partir de votre Windows et Mac OS.
  6. D'autres raisons peuvent être la suppression accidentelle de fichiers de Windows et Mac OS, batteries conking de votre machine locale, revue corruption pour Mac OS basé sur disque dur, morts et beaucoup plus.
  7. Les fichiers stockés sur les supports de stockage externes peuvent être perdus lorsque ces dispositifs sont brusquement retirés alors qu'ils sont toujours connectés à votre système.

Les caractéristiques intéressantes du logiciel de Sauvetage Ficher:

  • Récupérer des fichiers supprimés à partir de partitions d'un tableau RAID0, RAID1 et RAID5
  • Récupération de fichiers à partir du disque dur tels que (SATA / SCSI / IDE, etc), les cartes de mémoire flash (SD, XD, MMC, Memory Stick, etc), disques durs externes USB, FireWire, lecteurs iPods
  • Récupérer les fichiers supprimés avec ADS (Alternate Data Streams) attribut de disques formatés en NTFS
  • Récupération de Soutenirs de fichiers de FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, ExtFAT, HFS, HFS + partitions / lecteurs de votre Windows et Mac OS.

etapes pour sauver le fichier de votre système:

En suivant les étapes expliquent comment sauver vos fichiers perdus ou supprimés

étape1: Installez l'outil de récupération de fichiers de votre système après l'avoir téléchargé à partir du site. Lancez l'application manuellement puis cliquez sur “Recover Files” Installez l'outil de récupération de fichiers de votre système après l'avoir téléchargé à partir du site. Lancez l'application manuellement puis cliquez sur...

Ficher Sauvetage - Main Screen

étape2: Lorsque le second écran pop ups sélectionner soit “Recover Deleted Files” ou “Recover Lost Files” option basée sur le scénario qui a conduit à la perte de vos données. Sur l'écran suivant, sélectionnez un lecteur approprié sur lequel vous souhaitez effectuer la récupération à partir de la liste de lecteur affiché.

Ficher Sauvetage  - Select Mode Screen

étape3: Après l'achèvement du processus de récupération du logiciel restaure les fichiers et la liste est affichée sur une nouvelle fenêtre. Sélectionnez le fichier dont vous avez effectué la récupération et le sauvegarder sur un endroit sûr après l'achat du produit en ligne

Ficher Sauvetage - Preview Screen

Précautions à prendre immédiatement:

  • Si votre fichier est supprimé à l'aide Commande + Supprimer / Maj + Suppr, vous devez immédiatement cesser d'utiliser l'ordinateur pour éviter l'écrasement des nouvelles données que les résultats en perte de données permanente. Vous devez prendre des précautions par l'installation d'aucun logiciel sur le disque dur après la suppression du fichier, vous pouvez opter plutôt intelligemment pour connecter votre disque dur à un ordinateur hôte, de récupérer vos fichiers. En cas de carte mémoire défectueuse, il est conseillé à l'utilisateur d'arrêter cliquant sur Plus d'images et de retirer la carte de son appareil photo numérique et exécuter un outil de récupération sécurisé

  • Quant aux préoccupations avenir, vous pouvez toujours garder une sauvegarde de tous vos fichiers importants de sorte que même si elle est supprimé, vous ne devez pas prendre le stress de la reprendre.

  • Installer et analyser les périphériques chaque fois qu'il est connecté votre système.

Rescue File

  • Recovery utility to rescue files from hard drive, memory card, flash drive, external hard drives.
  • Allows you to learn how to recover Outlook files by rigorous scan.
  • Featured with advanced built-in "Find Tool" and high-grade search module
  • User can now recover photo files from USB flash drives, digital camera and also rescue RAW image files

Rescue File after deletion of data from Recycle Bin

Windows and Mac are well known Operating System marketed by Microsoft and Apple Inc, which was actually designed to satisfy the requirements of general people in their life. Windows Operating System comes with different versions such as Xp / Vista /Windows 7 / Windows ME, and the latest version of Windows launched by Microsoft is Windows 8, which has totally a different outlook and is making people go crazy after it. Window 8 supports an advanced technology file system known as ReFS. Windows organizes the data by the help of different file format as FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, ReFS etc. The very same way Mac is a UNIX based Operating System developed with more user friendly interfaces. As it is crafted using UNIX based OS, hence is very less prone to any virus or malware attack. It supports different file formats such as HFS+, HFSX.

With the advent of technology, one can’t imagine any work without using technology. Starting from paper work to security, we all use our personal computers. So, it can be easily estimated how frustrating and depressing can it be for a user when some of their important files go missing or is vanished from their OS. In our day to day schedule, we need to perform many tasks in our PC, and we often come across awkward situation, with different types of hurdles while trying to rescue files that gets deleted or lost from our PC unknowingly.

Let us consider a scenario, where user unknowingly deletes a file from their Recycle Bin, in order to make free space for some other unimportant files. The key issue is later user comes to know that the file he / she deleted will be needed for their External exam in university. If you are into such situation do not freak out. It’s natural to be worried about how to restore files but here is a file recovery software for your problem, you just need to download the rescue file software, and here all your files are retrieved by some few clicks. Actually, when a file is deleted or lost from our system, they are not permanently gone from our PC; only the pointer address to the file gets deleted. Let us look into some other scenarios which may lead to deletion or loss of data from your OS.

Some scenarios of data loss and deletion:

  1. It sometimes happen when user loses their most treasured pictures from their digital camera after the sudden corruption of memory card. Memory card may be corrupted because of improper handling of devices or abrupt removal of external storage devices.
  2. When you accidentally delete or empty the Recycle Bin you see that all your files get deleted. Basically, the pointer pointing to the file gets deleted and the space is marked free by the Operating System.
  3. Sometimes you may want to copy an important file from one source to another but my mistake you end up clicking the delete option instead of paste option. Then, how to restore files after such deletion? This application is only answer.
  4. Virus or malware attack is the most deadly reason for your missing files. Powerful viruses eat up all your data and software if appropriate steps are not taken on time.
  5. Usage of unauthorized third party application can also delete your files from your Windows and Mac OS.
  6. Some other reasons can be accidental deletion of files from Windows and Mac OS, conking batteries of your local machine, journal corruption for Mac based OS, dead HDD and many more.
  7. Files stored on the external storage media can be lost when such devices are abruptly pulled while they are still connected to your system. but you can find them back using this file recovery software.

Attractive features of Rescue File software:

  • Recover deleted files from partitions from a RAID0, RAID1 and RAID5 array
  • Rescue files from hard drive such as (SATA /SCSI / IDE etc.), flash memory cards (SD, XD, MMC, Memory Stick etc.), USB external drives, FireWire Drives, iPods
  • Recover deleted files with ADS (Alternate Data Streams) attribute from NTFS formatted drives
  • File recovery software supports recovery of files from FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, ExtFAT, HFS, HFS+ partitions / drives in your both Windows and Mac OS.

How to restore files easily:

Following steps explain how to rescue your lost or deleted files

Step1: Install File Recovery tool on your system to rescue file. Run the application manually then click on "Recover Files" option

Rescue File - Main Screen

Step2: When the second screen pop ups select either "Recover Deleted Files" or "Recover Lost Files" option based on scenario which led to your data loss. On the next screen select an appropriate drive on which you want to perform recovery from the list of drive displayed.

Rescue File  - Select Mode Screen

Step3: After recovery process completion the software restores the files and the list is displayed on a new window. Select the file for which you performed recovery and save it on a secure location after buying the product online

Rescue File - Preview Screen

Immediate Precautions to be taken:

  • If your file gets deleted using Command +Delete / Shift + Delete, you need to immediately stop using the computer in order to prevent overwriting of new data that results into permanent data loss. You need to take precautions by not installing any software to the hard drive after file deletion; rather you can opt smartly to connect your hard drive to a host computer, to rescue files. In case of corrupted memory card, it is advised to user to stop clicking more images and remove the card from their digital camera and run a file recovery software.

  • As for future concern, you can always keep a backup for all your important files so that even if it gets deleted you need not take stress to regain it.

  • Install and scan devices everytime it is connected your system.